7 millions de Tatoués? Et moi…et moi…

Classé dans : Découvertes | 0

Tatoués par millions,

Pour sept millions de personnes,c’est devenu davantage qu’une mode, mais plutôt une façon de montrer des signes extérieurs de sa personnalité!

En 1980, il n’y avait qu’une quinzaine de boutiques qui avaient pignon sur rue. A présent on peut en compter près de 4000! On vous laisse à vos calculettes pour voir le pourcentage de la progression trente huit années plus tard.

Au top des emplacements pour poser son tatouage, chez les Hommes, ce sont les bras. Puis les épaules et le haut du dos. Sans oublier les jambes, et quelques tatouages sur la nuque et les mains. Chez les Femmes, les tatouages sont un peu plus parsemés sur tout le corps. Bien entendu, si certains dessins sont tatoués près du coeur, il ne faut pas oublier de beaux motifs dentellés ou style tribal en bas du dos. Et également, des petits motifs comme les étoiles ou les papillons sont près à s’envoler dans le cou.

Beaucoup ont envie de se tatouer, mais ils sont encore plus nombreux à désirer essayer avant. Or Tatouage à tout âge est là pour çà. En premier lieu, on choisit et on pose de l’éphémère à la place choisie. Ensuite, on peut changer l’emplacement avec un autre dessin. Plus tard, on a le choix de franchir le cap, mais continuer avec des tatouages éphémères en compagnie de dessins définitifs..Tout est possible dans le monde des tatoués.

“Mon corps est mon journal,et mes tatouages sont mon histoire”

Citation d’une célébrité, Johnny Deep.

Print Friendly, PDF & Email