Adoptez un raton laveur en tatouage!

Classé dans : Découvertes | 0

Les ratons laveurs sont des farceurs.

Et leur regard caché derrière un masque de Zorro nous fait craquer.

Juste pour le fun, essayez un tatouage éphémère de ce petit animal. Nous avons un tattoo hyper réaliste, et avant de s’en tatouer un pour de vrai. L’essai semble indispensable avec ce tatouage éphémère.

Pour voir des ratons laveurs, qui sont originaires d’Amérique, cette espèce a été introduite en Europe dans les années 1930.

mon petit raton laveur pour soi

Adoptez un petit raton laveur en tatouage éphémère.

Allez le chercher dans la boutique, il s’y est caché! Entre un chaton et une sirène, il est assez bien entouré..

Budget de l’adoption 3€   

découvrez la vie des ratons laveurs en un clic içi.

En savoir un peu plus sur les ratons laveurs

Depuis des millénaires,le raton laveur, petit animal à la face masquée peuple les immenses territoires.Tout d’abord les grans espaces du continent Américain.Par la suite, une partie de l’Europe et de l’Asie.

Quant à ce maraudeur,vif et intelligent, furète à longueur de nuit aux abords de l’eau.En effet, il aime bien chasser ses proies avec une habilité étonnante. Mais il fait de même pour chaparder en plein jour des tacos au Mexique!

Pour commencer, il faut savoir que les origines de ce petit animal rstent confuses.On peut dire qu’il est un membre de la famille des Procyonidés.Et c’est pas facile à prononcer, ni à placer dans une conversation!

Par contre, on peut le rattacher à des petits mammifères arboricoles. Et cette famille se rattache aux Miacidés, apparus il y a trente millions d’années.

Je vous fais grâce de tous les autres noms à tendance latine et compliquée.

Ou bien, il faut ouvrir le larousse et autre encyclopédie pour s’instruire en profondeur.

En général, le raton laveur aime dormir le jour, un véritable éternel ado!

Mais , la nuit venue, il déborde d’activité. Il a un excellent odorat et des petites mains sensibles. Au petit jour il regagne sa cachette. sauf au bord de la mer, où il peut attendre les marées basses pour s’offrir des crustacés.

En résumé, c’est un solitaire bien organisé,un peu farouche, mais qui communique avec des cris pour trouver sa future Belle.

Print Friendly, PDF & Email
mon petit raton laveur pour soi
Print Friendly, PDF & Email